Salut les Cocos ! Nous sommes désormais +4259 abonnés dans cette newsletter. Que tu sois là depuis le début, ou que tu viennes de me découvrir, merci à tous de me lire. ❤️ ⚠︎ Pour lutter contre le spam, je te serai grandement reconnaissante de vérifier dans ton dossier spams pour y retirer les e-mails cachés de ma part et les signaler en "non-spam" 🙏 Tu peux aussi m'ajouter à tes contacts pour être sûre de bien recevoir tous mes futurs envois ! Sinon, la vie respire la joie de vivre par ici ! Les retours sur la conférence de dimanche dernier sont géniaux, elle a été notée à 4,5/5 par les participant·es. 🤩 Pour partager le love j'ai monté et posté le replay où je vous parle de ma méthode pour communiquer sans tabous dans mon couple. Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une plus grande intelligence émotionnelle dans toutes vos relations. → Si jamais cet e-mail se fait couper, tu peux toujours lire la version en ligne par ici. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi :
Au programmeÉcriture spontanée à chaud du mardi matin, comme une envie de te donner toute ma belle énergie et mes différences. ❤️ "
Tous ces défauts qui sont autant de chances
On ne sera jamais des standards
Des gens "bien comme il faut"
Je te donne tout ce que j'ai et tout ce que je vaux
Vous avez reconnu de qui c'était ? 🥰 Merci pour ton authenticité !!!J'ai été très émue de lire ce message écrit par une des participantes dans le chat de la conférence. Pourtant je n'ai pas toujours été fière de qui j'étais. Avec la peur d'être trop intense Je me sentais enfermée, étouffée Et moins j'osais dévoiler les différentes facettes de ma personnalité. Le plus je jugeais mon appétit sexuel comme une déviance, une honte. Même la masturbation était rare et sacrée. Un jour j'ai réalisé que je ne vivais pas ma vie de manière entière Et que si je ne fais rien, il ne se passe rien. Alors j'ai commencé à lire, à apprendre, à explorer. J'ai découvert que mon langage du désir est audacieux. Que j'aimais jouer avec les limites, sortir des clous et de la norme sociale. Comprendre que je POUVAIS être cela sans que cela impacte les personnes que j'aime a été sincèrement libérateur pour moi. J’ai rassemblé mes connaissances et j'en ai créé une méthode pour communiquer sans tabous. Pour aider toutes les personnes qui veulent s'épanouir davantage au lit à :
Pendant les prochaines 48 heures, tu peux profiter de l'offre de lancement à -35% !!! Vous êtes de plus en plus nombreux (+ 4000 à recevoir cette newsletter) et je veux m'assurer de continuer à offrir une expérience 5 étoiles à tous ceux qui nous rejoignent. Le programme est réservé aux 50 premiers inscrits. Avec une garantie 7 jours satisfait ou remboursé. Pour faire partie des premiers, il te suffit de cliquer sur le bouton rouge ci-dessous : Au plaisir de t'offrir tout ce que j'ai tout ce que je vaux.
|
Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une meilleur communication dans toutes vos relations.
Podcast Colette se Confesse Lien linktree "Faire l'amour" Lis la confession intégrale de Colette, version écrite, juste ici. Mots crus et humour garantis ! ÉCOUTER SUR SPOTIFY Faire L’Amour par Yahyah J’adore dire des gros mots, mais c’est pas tant le fait de le dire, c’est surtout la réaction des gens. Surtout des coinços qui baisent pas mais « qui font l’amour ». J’adore voir le regard des nanas prudes quand elles m’entendent parler de cul avec des copines. C’est souvent dans les chiottes...
Podcast Colette se Confesse Lien linktree BAISERS CLANDESTINS Du Hall de banque à une maison en construction, découvrez une aventure urbaine rocambolesque où chaque lieu devient prétexte au plaisir. ÉCOUTER SUR SPOTIFY Tiens, je vais te raconter une histoire. Il y a beaucoup de bruit autour, ça reste des concentrés, ça fait une ambiance, ça fait une ambiance. Alors. Je suis parti faire une fête. C'était l'été. Je suis parti. J'ai pris le train. C'était même pas dans ma ville. Je suis allé...
Podcast Colette se Confesse Lien linktree Plan à trois sur un jet-ski Un club de vacances en Grèce. Deux transats au soleil. Une proposition qui fait monter la température. ÉCOUTER SUR SPOTIFY Salut Colette, Laisse-moi te plonger dans un de mes souvenirs d'été. Nous étions dans un club de vacances avec mon copain en Grèce. Il faisait très chaud. Pas d'obligation, pas de stress. On alternait entre piscine, plage, restaurant, nourriture à volonté, petit saut dans la chambre pour une sieste et...