Salut Colette,
Laisse-moi te plonger dans un de mes souvenirs d'été. Nous étions dans un club de vacances avec mon copain en Grèce. Il faisait très chaud. Pas d'obligation, pas de stress. On alternait entre piscine, plage, restaurant, nourriture à volonté, petit saut dans la chambre pour une sieste et on y retourne à la plage, à la piscine. Bref, une très belle semaine de vacances.
Nous étions assis sur des transats sur la plage et mon copain me dit : "Oh, ça te dirait pas un plan à trois avec un autre gars du club ?" Et je le regarde et je dis : "Oh non, non mais attends ! Mais la honte, la honte ! Imagine, je ne sais pas... Imagine, on couche avec un gars et après on le revoit le lendemain."
Enfin, j'étais à la fois stressée mais terriblement excitée et je regardais autour de moi et il y avait plein de beaux gars en fait. Et je me suis imaginée coucher avec mon copain et l'un d'entre eux. J'ai laissé poser l'idée. Je me suis laissé le temps de réflexion. Et finalement, j'ai accepté.
Alors comme on est tous les deux très timides et qu'on n'ose pas aller frontalement voir les hommes pour leur demander ce qu'ils en pensent, on a décidé d'ouvrir un compte sur une appli de rencontre. À nous deux, oui. Et donc c'était très clairement spécifié : "Nous cherchons un deuxième homme pour un plan à trois."
Et donc je crée le compte. Je prends des photos de nous deux et je suis terriblement excitée de faire ça. J'adore ! Je lance le compte et je swipe. Et là, très rapidement, un match.
Et alors là, je vois son profil et je suis : "Oh wow !" Je suis impressionnée et je suis encore plus excitée. Le mec est beau, il est beau comme tout. On parle directement et il me dit qu'il est le responsable du ski nautique du club.
Et moi j'en peux plus. Moi j'en peux plus et je suis extrêmement excitée par la situation.
J'adore les messages qu'on s'échange, c'est très doux et je pense que ça sera très frontal quand même et ça me plaît.
J'en parle à mon copain.
On décide que pour me rassurer, j'aille voir cet homme seul d'abord.
Et il me donne rendez-vous sur son lieu de travail, donc au niveau du ponton du ski nautique. Je suis tellement stressée, je suis tellement stressée. J'avance tout doucement à l'heure du rendez-vous vers le ponton, je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Je suis comme une petite ado qui fait des bêtises et donc je m'approche du ponton, du lieu de rendez-vous et je le vois et je me dis : "Wow ! Je me dis c'est pas possible, qu'est-ce qu'il est beau ! Mais quelle chance !" Et après on se voit de loin et on se rejoint. Et donc il me propose de monter sur le bateau pendant qu'il tire des clients.
Du coup, au ski nautique. Je monte sur le bateau, il est torse nu en maillot de bain. Il est très musclé, il est blond aux yeux bleus. Mon copain, il est brun aux yeux marron et j'aime bien le fait qu'ils soient différents. Mon copain est musclé aussi donc je m'imagine des scénarios déjà et je suis terriblement excitée. De ouf. Je suis très heureuse à ce moment-là de ce qui est en train de se passer.
Et donc je suis avec cet homme sur le bateau et on se dévore du regard. On est tous les deux je pense très impatients de la suite.
On continue de discuter, de faire connaissance. Il me demande si j'ai déjà fait ça et je lui réponds que non.
C'est ma première fois. C'est la première fois que je couche avec un autre homme que mon homme. C'est la première fois qu'on invite un autre homme dans notre lit et c'est la première fois que j'envisage ce genre de scénario dans ma tête. Je lui explique que je suis très impatiente, donc je suis très heureuse de faire ça dans ce contexte de vacances sans pression, sans attente, que je suis très détendue et que j'adore ce qui est en train de se passer.
Lui m'explique que c'est sa première fois aussi avec un couple, qu'il est assez intimidé de ce qui peut potentiellement se passer, mais qu'il est très excité d'intégrer l'énergie d'un couple. Et donc au fur et à mesure qu'on parle de ça, on s'imagine tous les deux des scénarios et on adore. Il me dit que s'il n'y avait personne derrière le bateau, que personne n'était en train de faire du ski nautique à deux mètres de nous, eh bien il m'explique tout ce qu'il aimerait faire sur son bateau tout de suite s'il était au large : me toucher, découvrir mon corps dans ma robe, m'attacher les cheveux parce qu'il fait une chaleur à crever, me basculer en avant et me pénétrer. Et là, quand j'entends ça, je suis... C'est pas possible. Je me dis c'est pas possible de tomber sur lui. Mais quelle chance ! Je suis tellement reconnaissante, je me dis c'est pas vrai ! Pour une première, je suis excitée. Tu n'imagines pas à quel point à ce moment-là, je suis trempée.
Et donc on revient sur le ponton et on se donne rendez-vous ce soir à 21h au bar pour prendre un verre tous les trois avec mon copain. Je quitte le ponton. Je suis tremblante, je me retourne, je le regarde, il me regarde et on sent bien qu'on est tous les deux intimidés mais on a vraiment envie de la suite de l'histoire.
Je rejoins mon copain, je lui explique qu'il me plaît, que je suis à l'aise avec lui, qu'on a déjà beaucoup parlé et fait connaissance et que j'ai très très envie de poursuivre ce qui est planifié. Et on continue la journée, on est au soleil et moi dans ma tête, dans ma tête c'est pas possible ! En fait, 1 million de scénarios, 1 million de fantasmes me viennent.
J'adore. Je regarde mon mec et je me dis : "Wow mais quel homme ! Merci !" En fait, dans ma tête je me dis mais merci de me laisser vivre ces fantasmes-là. Merci de m'avoir autorisé ce moment seule avec cet homme et d'avoir suffisamment confiance en nous deux pour développer nos relations et amener notre couple à une dimension folle.
Je vais me baigner et je n'arrête pas d'y penser, je n'arrête pas d'y penser et j'ai tellement hâte que la journée se termine en fait. Arrive le soir, je prends ma douche et je me regarde dans le miroir. Je m'habille et je me dis : "Là, c'est la dernière fois peut-être que tu auras couché avec un seul homme dans ta vie ; la prochaine fois que tu rentreras dans cette chambre, peut-être que ce sera avec un autre homme en plus de ton mec." Avec un autre homme que son homme. Alors que ça fait des années qu'on couche avec la même personne. C'est très stressant. Mais en même temps, quelle aventure !
Donc je suis prête, mon copain est prêt, on va dîner et arrive 21h, l'heure du rendez-vous avec cet homme. On s'écrit et on se retrouve au bar. Et donc on fait connaissance. En plus, les deux garçons font connaissance et je suis impressionnée à quel point mon copain est si à l'aise finalement avec la situation. Cet homme avec qui nous prenons un verre, lui, il est à l'aise mais un peu plus sur la réserve, ce qui peut largement s'entendre.
On se voit clairement, on discute, on rigole mais on ne parle pas du tout de ce qui va se passer. On parle de comment se passent nos vacances, de ce qu'on a fait en Grèce avant de venir ici, etc. Et puis on se sépare. Euh. Lui doit continuer sa journée de travail finalement. Parce que même si la journée est terminée, lui doit assurer le spectacle de fin de journée et donc il se remet torse nu et là il commence à danser avec ses collègues et je le regarde et je me dis : "Toi, toi que potentiellement beaucoup de femmes désirent, ce soir tu vas rentrer avec nous dans la chambre et on va coucher ensemble tous les trois. C'est avec moi que tu vas coucher ce soir, et tu n'imagines pas à quel point c'est une fierté," parce que vraiment, il me plaît. Il est beau. Donc je le regarde. Et puis l'alcool commence un peu à monter au crâne et puis je commence un peu à être sur mon petit nuage et la soirée se poursuit.
Moi je suis tranquillement avec mon copain, je danse, je suis bien, je suis très très très bien. Mon copain aussi. Je commence à me détendre et j'écris un message à cet homme et je lui dis : "Je pense que j'ai très très envie de toi là maintenant, là." Ce à quoi il me répond : "Donne-moi le numéro de ta chambre, dans quinze minutes je suis là."
Et on monte dans la chambre avec mon copain et on est stressés. On est très stressés mais on a hâte de savoir ce qui va se passer. Et donc quelque temps plus tard, on entend toquer. C'est lui. L'excitation est à son comble. Il rentre dans la chambre et là, un silence.
Je prends les devants parce que je me dis que c'est moi finalement qui suis plus à l'aise en fait. J'embrasse mon copain et on commence un peu à se chauffer, à se toucher, je me retourne et je l'embrasse, lui. Et je commence à le toucher. Je suis donc face à cet homme en train de l'embrasser et mon copain se met derrière moi.
Je me retrouve en sandwich entre les deux, leur regard sur moi, je balade mes mains sur leurs deux corps. On enlève nos vêtements tout doucement. J'adore. On se retrouve tous les trois nus. On se met dans le lit et je m'allonge sur le dos et je les aime tous les deux. Tellement beaux. Et je me dis : "Ouf ! Wow !" Je les accueille à bras ouverts. Je les regarde tous les deux. Ils me rejoignent dans le lit.
J'en ai un qui m'embrasse et un autre qui commence à embrasser mon sexe. Je ferme les yeux et je me laisse complètement aller. Je ne sais plus qui est qui. Je me laisse complètement aller. J'adore. Je me sens reine. Je me sens puissante. Je me sens belle. Je me sens désirée. J'adore.
Je me retourne et ça continue. Je demande à l'un de se mettre face à ma bouche pour que je puisse m'occuper de lui, que je puisse le prendre en bouche pendant que l'autre est toujours en train de s'occuper de moi. Je me régale et j'adore. Je prends mon pied et je suis tellement trempée et j'en peux plus. J'en peux plus d'excitation, je suis à mon maximum. J'adore, j'adore, j'adore. On continue, on continue, on change de position. J'adore. Je suis complètement dominée par ces deux hommes qui ont très vite compris que j'en demandais encore et encore. Mon copain prend les devants et il est très dominant avec moi et l'autre homme copie ses gestes.
Je suis au maximum de mon pouvoir, j'adore. L'homme me murmure à l'oreille : "Est-ce que je peux te pénétrer ?" "Oui. Oui, oui."
Et là, il me pénètre. Donc je suis en train de sucer mon mec pendant qu'il me pénètre. J'adore ça. J'adore, j'adore. Je regarde mon mec dans les yeux. Je me relève. Je le regarde avec plus d'excitation. L'autre me tire les cheveux en arrière. J'adore.
Et je change de position. Maintenant, c'est au tour de mon mec de me pénétrer. On trouve tout un tas de choses à faire, tout un tas de façons de se faire plaisir, de combler tout le monde quoi. Mon objectif, c'est que cet homme reparte comblé de joie, d'excitation. Alors je m'occupe très très bien de lui. Et il me le rend très bien.
On adore. On jouit tellement fort tous les trois. On est là, on est bien.
Et ça se termine après ça. On s'allonge tous les trois dans le lit. Je suis au centre et les deux me font des caresses sur le corps.
Et on rigole et on se dit à quel point c'était dingue, à quel point c'était incroyable et quelle chance on a eu de tomber les uns sur les autres. On a chaud, il fait tellement chaud, on se met debout, on est toujours nus et on va au balcon de la chambre. Les garçons fument leurs cigarettes et moi je suis au centre et je réalise ce qu'il vient de se passer.
Je réalise déjà que j'ai couché avec un autre homme que mon homme. Déjà, ça y est. Et je me dis : "Est-ce que c'est la première étape vers une autre vie, une autre sexualité ? Et est-ce qu'on a propulsé notre couple à une dimension à laquelle on ne s'attendait pas forcément ?" Je laisse ces questions en suspens, je me laisse découvrir la suite.
Je souris, je les regarde. Wow. Et je pense sincèrement qu'on a ouvert une boîte de Pandore et que dans cette boîte se cachent potentiellement beaucoup de belles choses.
On se dit au revoir avec cet homme. On se prend dans les bras tous les trois et on le laisse partir. Et avec mon copain, on s'allonge dans le lit et on se regarde et on débriefe. On s'assure que tout s'est bien passé pour l'un comme pour l'autre et qu'on est tous les deux OK avec tout ça, avec cet événement.
Et comblés, on s'endort dans les bras l'un de l'autre. C'est le début d'une nouvelle histoire.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cette histoire t'a plut ? Go noter le podcast 5 étoiles sur ton appli de podcast préféré, ça compte beaucoup !
💰 Ce podcast est entièrement auto-financé, tu peux nous soutenir avec quelques euros par mois sur Patreon : https://www.patreon.com/c/coletteseconfesse
🫂 Rejoins la communauté près de chez toi pour participer à nos évènements sexpositifs : https://decouvrir.coletteseconfesse.fr/communaute
A très bientôt,
Colette