Que ce soit la première fois où une pratique déjà démocratisée dans votre intimité, pratiquer la pénétration anale demande quelques connaissances pour un rapport fluide sans fuite ni malaise. Voici mes meilleurs conseils pour réussir votre pénétration du fi** Désolée pour les rimes à deux balles, je suis d’humeur inspirée 🤓 Cet article fait l'objet d'une collaboration avec MyLubie. Le partenariat est non rémunéré, mais il me tient à coeur de soutenir cette marque française et ses produits de qualité. La marque de même apprécie la qualité de mes audios érotiques et soutient mon travail auprès de sa communauté, pour lequel je la remercie. Pour une expérience top confort de votre petit trou (ou du sien)S'aimer c'est se faire confiance. Apprendre à donner... À recevoir aussi… Sans attente ni contrepartie. Lâcher prise pour plus de fun et de détente. L'amour ça peut faire peur, ça peut faire mal aussi. L'anal... Tout comme l'amour avec un grand A Nécessite un peu de préparation et de communication pour créer de merveilleux souvenirs. Voici mes 3 conseils pour jouir de vos fesses ou de celles de votre partenaire : “Savoir pour prévoir, afin de pouvoir.” Auguste ComteContrairement aux idées reçues, un rapport sexuel réussi est bien souvent préparé, surtout quand il s'agit d'une pénétration anale ! Et on n’a pas tous·te le même rapport à l’hygiène... Communiquez avec votre partenaire sur ce que vous aimeriez vivre avec lui ou elle. Voyez comment iel se sent et échanger sur vos craintes et excitations respectives. Prévoyez des mesures d'hygiène pour éviter tout écoulement ou odeur désagréable lors de votre rendez-vous. Plusieurs pratiques courantes sont vivement conseillées pour éviter certains désagréments :
Non seulement cela permet qu'aucun résidu ne se glisse sous les ongles, mais aussi rassurer votre partenaire d'être protégé d'éventuelles griffures, et ainsi améliorer les sensations de glisse sur les zones extrasensibles de l'épiderme. On veut que ça glisse.Soyez gourmand en lubrifiant. Mettez en beaucoup et réitérez fréquemment l'opération. Par exemple, le lubrifiant naturel riche de MyLubie comporte des actifs à l'aloe vera et à l'arnica pour apaiser les muqueuses très fragiles de l'anus. Pour une alternative plus exotique, vous pouvez remplacer le lubrifiant par de l'huile coco, antifongique et grasse, le glissé est doux et favorise la pénétration en douceur. Pour toutes ces raisons je vous recommande vivement d'utiliser un préservatif lors de la pénétration anale, surtout si ce sont vos premiers rapports :
La méthode inratable en 9 petites étapes.Un anneau musculaire, le sphincter anal, maintient l’anus fermé. Contrôlé inconsciemment par le système nerveux autonome, il peut être en partie volontairement relâché ou contracté par le ou la partenaire pénétré·e. Voici 9 étapes à suivre pour détendre le sphincter tout en douceur :
🎧 Pour vous projeter dans la pratique ou continuer à fantasmer, je vous recommande... Trois audio érotiques hot hot hot 🍑 de Colette se ConfesseSous le ventComment faire confiance assez vite pour pratiquer de l’anal lors d’un premier échange ?
"Celui-là m’a fait chavirer, je l’ai laissé tanguer avec mes fesses."
Charlie préfère par-derrièreUne histoire torride et ludique pour apprendre à bien préparer à l’anal. C’est bon d’inverser les rôles sans qu’il y ait ce jeu de pouvoir. (22:26) Marie performe sur scèneUne “double pénétration” avec des boules de geisha et son pénis. "Je lui ai proposé de me sodomiser. J’étais très curieuse de voir la sensation que ça allait faire." Pour aller plus loin... Les Ateliers Pegging 101Chez Colette se Confesse on organise des soirées où le consentement et le jeu sont maîtres ! Il arrive fréquemment que nous organisions des ateliers pour pratiquer l'anal en toute sécurité, fun et bienveillance. Ces évènements en présentiel incluent de la sexualité (non obligatoire). Pour vous inscrire, vous devez :
|
Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une plus grande intelligence relationnelle dans toutes vos relations.
Salut toi, “Quand tu me demandes ce que je veux boire sans me donner la carte, je vais prendre un truc classique, genre un mojito ou une blondes. Alors que si tu me listes tout ce à quoi tu penses…” J'emploie régulièrement cette métaphore pour illustrer parfaitement comment, dans notre quotidien de couple, on peut facilement tomber dans la routine par manque de temps et d’espace pour explorer d’autres possibilités. → Si jamais cet e-mail se fait couper, tu peux toujours lire la version en...
Salut toi, "Durant ce fabuleux week-end entre filles, j'attendais ce moment où les langues se délient pour laisser place aux confessions intimes et inavouables." Cette confidence de Lyly au sein de la Coco Communauté m'a touchée car elle illustre parfaitement ce besoin que nous avons tou.te.s de trouver des espaces sûrs pour nous livrer. Les copines de Lyly étaient étonné de la voir sourrir mièvrement, toute chamboulée elle leur raconte : "Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie... En...
Salut toi, "Il dit oui mais est-ce qu'il en a vraiment envie ?" Cette phrase résonne probablement en toi... Ma newsletter a pour but de t'inciter à réfléchir, agir et développer une plus grande confiance dans ta façon d'aborder le consentement. Pas seulement dans ton couple, mais aussi entre ami·es, avec tes voisins, et même avec les gamins ! Pendant mon séjour en Chine, privée de Netflix, et le seul film occidental que j'ai pu regarder était "Bob l'Eponge". Ado je trouvais ce personnage...