Comment jouir de la pénétration anale ?


Que ce soit la première fois où une pratique déjà démocratisée dans votre intimité, pratiquer la pénétration anale demande quelques connaissances pour un rapport fluide sans fuite ni malaise.

Voici mes meilleurs conseils pour réussir votre pénétration du fi**
Pour un rapport anal réussi, on aborde les points clés de sa bonne préparation !

Désolée pour les rimes à deux balles, je suis d’humeur inspirée 🤓

Cet article fait l'objet d'une collaboration avec MyLubie. Le partenariat est non rémunéré, mais il me tient à coeur de soutenir cette marque française et ses produits de qualité. La marque de même apprécie la qualité de mes audios érotiques et soutient mon travail auprès de sa communauté, pour lequel je la remercie.

Pour une expérience top confort de votre petit trou (ou du sien)

S'aimer c'est se faire confiance.

Apprendre à donner...

À recevoir aussi…

Sans attente ni contrepartie.

Lâcher prise pour plus de fun et de détente.

L'amour ça peut faire peur, ça peut faire mal aussi.

L'anal...

Tout comme l'amour avec un grand A

Nécessite un peu de préparation et de communication pour créer de merveilleux souvenirs.

Voici mes 3 conseils pour jouir de vos fesses ou de celles de votre partenaire :

“Savoir pour prévoir, afin de pouvoir.” Auguste Comte

Contrairement aux idées reçues, un rapport sexuel réussi est bien souvent préparé, surtout quand il s'agit d'une pénétration anale !

Et on n’a pas tous·te le même rapport à l’hygiène...
Il suffit de voir qui se brosse les dents avant d’aller se coucher, ou pas ;)

Communiquez avec votre partenaire sur ce que vous aimeriez vivre avec lui ou elle.

Voyez comment iel se sent et échanger sur vos craintes et excitations respectives.

Prévoyez des mesures d'hygiène pour éviter tout écoulement ou odeur désagréable lors de votre rendez-vous. Plusieurs pratiques courantes sont vivement conseillées pour éviter certains désagréments :

  • Le lavement anal avec l'aide d'une poire
  • Des gants en latex pour doigter l'anus de votre partenaire.

Non seulement cela permet qu'aucun résidu ne se glisse sous les ongles, mais aussi rassurer votre partenaire d'être protégé d'éventuelles griffures, et ainsi améliorer les sensations de glisse sur les zones extrasensibles de l'épiderme.

On veut que ça glisse.

Soyez gourmand en lubrifiant.

Mettez en beaucoup et réitérez fréquemment l'opération.

Par exemple, le lubrifiant naturel riche de MyLubie comporte des actifs à l'aloe vera et à l'arnica pour apaiser les muqueuses très fragiles de l'anus.

Pour une alternative plus exotique, vous pouvez remplacer le lubrifiant par de l'huile coco, antifongique et grasse, le glissé est doux et favorise la pénétration en douceur.
Attention : L'huile n'est pas recommandée si vous utilisez un préservatif car elle peut endommager le latex ! Le lubrifiant à base d'eau reste une valeur sûre.

Pour toutes ces raisons je vous recommande vivement d'utiliser un préservatif lors de la pénétration anale, surtout si ce sont vos premiers rapports :

  • Le préservatif agit comme une couche d'hygiène supplémentaire pour vos muqueuses
  • Il assure un meilleur glissement
  • Donc procure de meilleures sensations. 😊
  • Si l'envie se fait ressentir, il sera possible lors du rapport d'arrêter la pratique anale pour une pénétration vaginale, sans devoir passer par la douche ! Pensez-y ;)

La méthode inratable en 9 petites étapes.

Un anneau musculaire, le sphincter anal, maintient l’anus fermé. Contrôlé inconsciemment par le système nerveux autonome, il peut être en partie volontairement relâché ou contracté par le ou la partenaire pénétré·e.

Voici 9 étapes à suivre pour détendre le sphincter tout en douceur :

  1. Une fois face aux fesses offertes de votre partenaire, commencez par lui caresser le dos, puis les joues des fesses, jusqu'à vous rapprocher de l'interstice.
  2. Muni d'un corps gras (lubrifiant, huile) et de votre main gantée, vous allez parcourir le sillon de ses fesses en glissant votre index de haut en bas, puis avec de légers mouvements circulaires.
  3. Accompagnez votre partenaire vers la détente et le lâcher prise. Soyez à l'écoute des moindres réactions et de sa respiration.
  4. Puis progressivement, votre auriculaire ganté et lubrifié vient détendre l'anneau et démarrer son ouverture.
  5. Élargissez votre partenaire progressivement grâce à vos doigts en fonction de son confort et de ses ressentis.
  6. Lorsque vous pénétrez de votre index, vous pouvez avec votre pouce appuyer légèrement au-dessus de l'entrée de l'anus. Ceci peut décupler les sensations de la pénétration dans votre partenaire.
  7. N'oubliez pas de rester concentré sur son expression faciale et corporelle pour déterminer votre avancé et demander à votre partenaire de vous communiquer son plaisir ou son inconfort.
  8. Attendez que l'anus soit assez dilaté pour accueillir trois doigts. Vous pouvez aussi inviter un plug pour devenir l’allié de vos explorations anales. Le plug anal rond et doux de MyLubie présente deux niveaux d'insertion pour une progression facile, au rythme de chacun.e.
  9. Une fois votre partenaire très excité·e et dilaté·e, demande lui si la pénétration peut continuer...

🎧 Pour vous projeter dans la pratique ou continuer à fantasmer, je vous recommande...

Trois audio érotiques hot hot hot 🍑 de Colette se Confesse

Sous le vent

Comment faire confiance assez vite pour pratiquer de l’anal lors d’un premier échange ?

"Celui-là m’a fait chavirer, je l’ai laissé tanguer avec mes fesses."

Charlie préfère par-derrière

Une histoire torride et ludique pour apprendre à bien préparer à l’anal.

C’est bon d’inverser les rôles sans qu’il y ait ce jeu de pouvoir. (22:26)

Marie performe sur scène

Une “double pénétration” avec des boules de geisha et son pénis.

"Je lui ai proposé de me sodomiser. J’étais très curieuse de voir la sensation que ça allait faire."

Pour aller plus loin... Les Ateliers Pegging 101

Chez Colette se Confesse on organise des soirées où le consentement et le jeu sont maîtres !

Il arrive fréquemment que nous organisions des ateliers pour pratiquer l'anal en toute sécurité, fun et bienveillance.

Ces évènements en présentiel incluent de la sexualité (non obligatoire).

Pour vous inscrire, vous devez :

  1. Faire partie de la communauté
  2. Remplir honnêtement au formulaire qui vous sera envoyé pour connaître votre niveau d'expérience, répondre à vos questions et soulever vos craintes.
  3. Participer à un webinar live obligatoire si c'est votre première Soirée Jeux chez nous.

Colette se Confesse

Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une plus grande intelligence relationnelle dans toutes vos relations.

Read more from Colette se Confesse

Rejoignez les premiers ateliers participatifs par et pour la Communauté ! 1 heure pour se retrouver entre membres et apprendre grâce à vos partages d'expériences et l'intelligence collective. Après le week-end prochain, le Récap de la Coco Communauté passera à un rythme mensuel. Hello à tous ! J’espère que vous allez bien :) Comment s’est passée votre semaine ?Un mail rapide pour vous tenir informés des dernières actus et des évènements à venir dans la Coco Communauté : Prochains évènements...

discord

Hello à toutes et tous ! J’espère que vous allez bien :) Comment s’est passée votre semaine ?Un mail rapide pour vous tenir informés des dernières actus et des évènements à venir dans la Coco Communauté : Nouveaux posts Les ruptures : Ici on se soigne, on s'entraide et on parle deep. Si tu es dans un mood d'introspection ou de douceur ce chat est pour toi. La communication de couple : Lolo partage quelques conseils tirés de ses expériences ! 💗 Par ici Contenu pour adultes sex positif : à...

discord

Le Récap de la Coco Communauté Semaine #36 Hello à tous ! J’espère que vous allez bien :) Comment s’est passée votre semaine ?Un mail rapide pour vous tenir informés des dernières actus et des évènements à venir dans la Coco Communauté : Nouveaux posts Anecdotes drôles, sexy & compromettantes Lyly, Gork et Lolo se sont prêtés au jeu des anecdotes inavouées ! A qui le tour ? 🙈 Hypersexualité, une pathologie ou un "choix" de vie ? Témoignage : "Ma passion pour le sexe m'a fait découvrir...