La Policière et l'Américain : nouvelle histoire érotique


Podcast Colette se Confesse

La Policière et l'Américain

Une confession de renaissance sensuelle, où fantasme, prise de risque et affirmation de soi transforment un anniversaire ordinaire.

Oh là là, il y a neuf mois, j'ai vécu une expérience tellement incroyable que je n'ai pas du tout voulu entacher sa mémoire. Du coup, tu sais quoi, je suis restée abstinente. Sauf qu'à ne plus rien faire, je me suis presque oubliée.

Mon désir s'est effacé et je ne me touchais même plus. Même mes rêves s'étaient tués. Et puis, je suis allée à une soirée entre femmes, pendant laquelle on y a parlé désir, corps, pulsions. Et je ne sais pas, il y a quelque chose qui s'est réveillé. Et c'est quand Colette a parlé du fait qu'accepter sa part féminine et sexuelle ne fait pas de nous des catins qu'une étincelle s'embrasse.

Salut, c'est Colette. Bienvenue sur le podcast Colette se confesse. Le podcast qui va nourrir ton imaginaire. Ici, toutes les histoires partagées sont vraies, ludiques, lubriques et bienveillantes. Âmes sensibles s'abstenir. Ici, on parle de sexe. Sans tabou, sans jugement. Toute dinguerie jouissive est autorisée, voire recommandée, si vous en avez envie. Le sexe est le meilleur moyen d'apprendre à se connaître, se réaliser et s'épanouir. Je suis spécialisée en relations amoureuses et épanouissement personnel et j'aborde tous ces sujets dans ma communauté que tu peux rejoindre sur www.coletteseconfesse.fr. Bonne écoute, à bientôt.

Une chaleur diffuse, d'abord timide, puis persistante. Mon ventre recommence à vivre, ma culotte se mouille. Je me sens le droit d'être une badass.

Le lendemain, je monte dans le RER vers la ville où vit ma mère. Je m'assois, je regarde mon téléphone, pas de réseau, une bulle suspendue. Je me dis, ok, cette fois tu regarderas les gens, tu inventeras leur vie. C'est à ce moment-là qu'il s'assoit à côté de moi. Il sent le sable chaud, peau dorée, moustache soignée, cheveux noirs épais, un air méditerranéen. T-shirt de sport qui épouse ses biceps, short qui laisse voir des mollets puissants.

Il est sexy, sans forcer. Il respire la sensualité, mon regard glisse sur lui. Je me sens fondre, un peu. Il écrit un message à Maggie, en anglais, que je me permets de lire, au-dessus de son épaule. I will join you at the station, we'll go home together. Il hésite, efface, réécrit, sourit, parfois ça m'intrigue. Qui est-elle ? Une copine ? Une amante ? Une sœur ? Il porte un bracelet, où je lis Yel. Ça m'évoque l'Amérique. Et sur son téléphone, une photo d'une ville. Le même arrêt que moi. Alors, je respire un grand coup et je me tourne vers lui.

Hello, are you American ? Il me regarde, son sourire est lent. Joueur, je peux parler français, dit-il. Avec un accent à tomber. Il s'appelle Dali. Et ce prénom est une caresse. Ça lui va trop bien, Dali. Avec sa peau mate, sa moustache, son regard un peu fou. Je suis déjà en train de me faire des films. Il me dit qu'il vit ici depuis un an. Après dix années passées aux États-Unis. Alors, on parle un peu. Il y a quelque chose d'électrique. Une tension, une attirance évidente.

Puis, il me dit qu'il va retrouver quelqu'un. Je comprends, c'est la fille du message. Il baisse un peu les yeux, comme s'il était gêné. Mais avant de partir, il me demande mon numéro. Je le lui donne, sans réfléchir. Je marche ensuite dans les rues, un peu sonné. C'est la première fois que j'ose aborder un homme comme ça, quoi. Délire.

Et dans le bus, je reçois un message. "Salut Léa, c'est Dali". Je souris et je lui réponds directement. J'espère que tu es bien rentrée avec Maddy. Il m'explique. C'est une Américaine de passage qui l'héberge. Juste une amie, précise-t-il. Je sens qu'il veut plus. Et moi aussi. Mais je n'ai pas envie de tourner autour du pot. Pas d'échanges sans fin. Moi, je veux du feu, de la peau et de la vérité, du badass.

On se verra chez toi, je lui dis. Il répond. Ça me va. Le lendemain matin, c'est mon anniversaire. Je flâne à Pigalle, devant les vitrines de lingerie, de sex shop. Et alors que je suis en train de m'imaginer en tenue sexy avec Dali, je reçois un message de lui. Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui pour ton anniversaire ? Alors j'ose. Je lui envoie une photo du magasin devant lequel je suis. Je rentre, le cœur battant. Je cherche la tenue parfaite. Quelque chose de sexy, de fort, de neuf. Pas du cuir trop dur, non. Je vais en fantasme. Une version affirmée de moi. Je choisis une tenue de vrai badass. Une policière.

Noir brillant, provoquante, avec des zips stratégiques. Un zip au niveau de mes seins. Un autre entre mes jambes. Tout est pensé pour l'excitation. Pour l'accès. Pour le jeu. Je lui écris. Je me suis acheté une tenue sexy. Est-ce que j'aurai l'honneur de la voir ? Elle t'est dédiée. Alors il me répond qu'il m'offre un cadeau. Une chambre dans un hôtel 4 étoiles. Ce soir. Juste pour nous deux.

Je fonds. Le soir venu, après un dîner d'anniversaire discret, je vais dans les toilettes du restaurant. Il m'attend dans le lobby. Grand, appuyé contre le mur, sûr de lui. Il me sourit. On ne se dit rien. On monte en silence dans l'ascenseur.

Nos corps sont proches. Trop proches. Je sens la chaleur entre nous. La tension sexuelle presque tangible. Nos bras se frôlent. On ne dit rien. Mais nos corps, eux, ils hurlent. Il ouvre la porte de la chambre. Lumière douce. Lit immense. Je suis timide. Mais excitée. Il me regarde avec un désir silencieux. Je vais me changer dans la salle de bain. Il hoche la tête. Je ferme la porte. Mon cœur bat à tout rompre. J'enlève mon manteau et je me regarde dans le miroir.

Zip fermé sur mes seins. Zip fermé entre mes jambes. Je me sens délicieusement provoquante. Je sors. Il est là. Il se retourne. Me voit. Et là, il reste figé. Putain, souffle-t-il. T'es incroyable.

Je m'approche. Je prends son visage dans mes mains. Et je l'embrasse. Au début, ce sont de petits baisers. Comme des murmures. Mais je veux plus. Embrasse-moi avec la langue. Il sourit. Tu veux un french kiss ? Oui. C'est ce que j'aime. Alors, il vient. Sa langue trouve la mienne. Doucement. Puis plus fort. On se lèche. On se mord. On se prend. Nos langues se sucent. Se cherchent. Se dévorent. Je tombe amoureuse de sa bouche. De sa langue. De sa manière de m'embrasser. Comme s'il me baisait déjà. Je me frotte à lui. Son sexe est dur. Il bande fort.

Il me plaque. Contre lui. Il dézipe ma poitrine. Mes seins jaillissent. Il les prend. Dans ses mains. Puis les suce. Les mordille. Les lèche. Avec une passion qui me fait génire. Ses dents sur mes tétons. Sa langue chaude. J'en perds la tête. Il descend. Dézipe lentement. Entre mes jambes. Il découvre ma chatte nue. Luisante. Offerte. « T'es trempée. » Murmure-t-il. Et sa bouche vient. Il lèche. Il explore. Il me suce comme s'il avait faim.

Sa langue tournoie autour de mon clitoris. Glisse entre mes lèvres. Me pénètre. Il ajoute ses doigts. Me fait crier. Je me cambre. Je m'accroche au drap. Je suis proche. Très proche. « I want you inside me. » Je dis. Il se redresse. Enlève son pantalon. Sa queue sort. Magnifique. Dure. Conflée de désir. Je la prends dans ma main. Elle est chaude. Vivante. Il frotte son gland sur mon clit.

Il me fait trembler. Puis il me pénètre. Longuement. Profondément. Putain. Gémit-il. « You are so beautiful. » « You are so sexy. » Il bouge. Lentement. Puis plus fort. Je le chevauche. Il me tient fort. On s'embrasse encore. Salement. Amoureusement. Nos corps claquent. Il me prend avec tout ce qu'il a. Je sens que je viens. Je viens. Je viens. Viens avec moi. Je vais jouir en toi.

On jouit ensemble. Fort. L'un contre l'autre. Nos corps se tordent. Se serrent. Se vident. Il crie. Je crie. Ah, c'est brut. Tendre. Intense. Je crie. Une fusion. Une tempête. Bruit du corps qui a parlé. Celui d'une renaissance.

J'espère que cet épisode t'a plu. Pour les couples qui subissent parfois une perte du désir, j'ai créé un mini-guide avec 25 idées pour lâcher prise, selon le mood du moment. Cela va remettre un peu de piment dans ton intimité, mais cela ne suffit pas à comprendre comment fonctionne ton ou ta partenaire.

Les tensions peuvent venir d'attentes mal formulées, de la peur de ne pas se sentir acceptée, de vivre un rejet, ou d'éprouver un sentiment de solitude, et peu à peu on ressent un manque de connexion profond.

Si tu veux aller plus loin, et trouver un espace dans lequel tu peux poser tes questions en toute sécurité et bienveillance, j'ai créé la Coco-Communauté, pour que tous les membres ayant les mêmes enjeux puissent se retrouver et partager ensemble sur leurs problématiques liées à l'amour, les relations et la sexualité. Vous y trouverez des ressources pour élargir sa pensée, explorer ses envies et des ateliers participatifs entre membres pour déconstruire vos idées reçues et devenir un ou une meilleure partenaire de vie.

Je te dis à très bientôt.


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cette histoire t'a plu ? Go noter le podcast 5 étoiles sur ton appli de podcast préféré, ça compte beaucoup !

💰 Ce podcast est entièrement auto-financé, tu peux nous soutenir avec quelques euros par mois sur Patreon : https://www.patreon.com/c/coletteseconfesse

🫂 Rejoins la communauté près de chez toi pour participer à nos évènements sexpositifs : https://decouvrir.coletteseconfesse.fr/communaute

A très bientôt,

Colette

113 Cherry St , Paradis, 00 3279
Unsubscribe · Preferences

Colette se Confesse

Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une meilleur communication dans toutes vos relations.

Read more from Colette se Confesse

LES RENDEZ-VOUS DE DÉCEMBRE 2025 pour se réchauffer... Hello mes Cocos chéris.es, Vous aussi les câlins chaussettes ont démarré 😂 ? Sinon, il y a de quoi vous réchauffer dans cette newsletter pleine de douceur et de chaleur. Avec des nouveaux formats pour nous rencontrer en vrai lors des Apéro Sexpo ! Les prochains à Paris et Lyon ou en visio avec des cercles de paroles en ligne 😍 Agenda Tout chaud Rencontres Paris & Lyon 🍹 Apéros S'xpo - 04-12-2025 Chaque 1er jeudi du mois - 19h à 21h Viens...

Hello 🥰 J'espère que tu vas bien, moi au top. Ça y est, c’est officiel : votre nouvelle bulle de douceur collective est prête à vous accueillir ! On te propose de rejoindre la Coco Communauté Sexpo sur le nouveau groupe Whatsapp. Chez Colette se confesse, on a à cœur d’offrir des espaces sécurisés et bienveillants pour explorer le consentement, son corps et sa sensualité. Pourquoi rejoindre la Coco Communauté S’xpo ? Parce qu’ici, on libère la parole sur la sexualité avec légèreté, jeu et...

Salut les Cocos ! Quel plaisir j'ai à enfin vous écrire et vous donner des nouvelles des activités Colette se Confesse. Que tu sois là depuis le début, ou que tu viennes de me découvrir, merci à tous·tes de me lire. ❤️ Le week-end dernier j'entamais ma dernière année de formation à la posture du thérapeute, avec Isabelle Constant et Stéphane Roger. 4 jours aussi apprenants que challengeants. Depuis la rentrée j'ai été confrontée à mes propres parts d'ombre, et ce mail est une pierre à...