Cachotterie sensuelle au bureau : nouvelle histoire érotique


Podcast Colette se Confesse

Cachotterie sensuelle au bureau

Une confession sensuelle où Colette réalise un fantasme audacieux au bureau, entre désir, jeu et complicité.

Mon chéri, j’ai quelque chose de coquin à te raconter. Hier soir, quand tu dormais, j’ai pris mon carnet et j’ai écrit un fantasme torride. Là, j’ai vraiment trop envie de te le raconter. Est-ce que tu es ok pour écouter ça ?

Salut, c’est Colette. Bienvenue sur le podcast Colette se confesse. Le podcast qui va nourrir ton imaginaire.

Ici, toutes les histoires partagées sont vraies, ludiques, lubriques et bienveillantes. Âmes sensibles s’abstenir. Ici, on parle de sexe, sans tabou, sans jugement. Toute dinguerie jouissive est autorisée, voire recommandée, si vous en avez envie. Le sexe est le meilleur moyen d’apprendre à se connaître, se réaliser et s’épanouir. Je suis spécialisée en relations amoureuses et épanouissement personnel.

J’aborde tous ces sujets dans ma communauté, que tu peux rejoindre sur www.coletteseconfesse.fr. Bonne écoute, à bientôt.

J’ai un manteau long, beige, noué à la taille. Des escarpins, velours, verre émeraude, c’est tout ce que je porte ce soir. Courant sous la pluie battante, je m’abrite rapidement à l’entrée de l’immeuble, déterminée à réaliser ce fantasme. Je monte dans l’ascenseur, direction le troisième étage. Mon cœur palpite d’envie et de peur.

Je suis là, debout, derrière cette porte, celle de ton bureau. Il est 18h, quelques collègues discutent des derniers potins dans le couloir. Je baisse la tête et je souris d’un air coquin. Je frappe, un silence. Je suis un peu gênée. Le bruit de tes pas.

Tu m’ouvres la porte d’un air surpris et ravi. Je te pousse doucement, d’une main, pour que tu recules. Deux pas de talons aiguilles plus tard, je ferme la porte à clés, d’une main derrière le dos. Gardant mon regard plongé dans tes yeux bleus, je dénoue la ceinture de mon trench. L’ouvre délicatement. Pose mes deux mains sur ma taille, manteau grand ouvert.

Est-ce suffisamment clair ? Je vois tes yeux écarquillés et ton regard béat. Cela me confirme que nous serons deux à jouer ce soir. Je laisse tomber mon manteau au sol, perché sur mes talons aiguilles.

Seul artifice de ce soir. Je suis nue face à toi, prête à titiller ton désir. Alors, je continue la lecture ou qu’est-ce qu’on fait ? Tout en sensualité, je caresse le voluptueux de mes hanches, la douceur de mon ventre, la rondeur de mes seins.

Lentement, mes mains suivent mes courbes, jusqu’à remonter le long de mon cou. Mon index se glisse au milieu de ma bouche pulpeuse, parée d’un rouge passion, d’un souffle délicat. Je te murmure : "chut". Je t’invite à t’asseoir, confortablement, dans ton fauteuil de bureau, pour savourer ce spectacle. Debout, les jambes légèrement écartées, des frissons m’envahissent. Je sens ton regard subjugué sur ma silhouette, pleine d’assurance. Je glisse subtilement mon index.

Par le chemin le plus court de ma bouche à mon clitoris, une danse sensuelle démarre sur la cadence de mes doigts joueurs. Oscillant lentement de droite à gauche, mes yeux se ferment quelques instants. Le doigté plus profond et intense déclenchant une humidité avérée. Un soupir de plaisir me traverse. Le temps de reprendre mes esprits, je marche vers toi, d’un pas félin et coquin. Chaque déhanché est une ode à ma féminité. Je retourne ton fauteuil vers moi et te chevauche. Un genou de chaque côté de tes cuisses. À peine le temps de reprendre ton souffle, je m’empare de tes lèvres et t’offre un baiser chaud et langoureux. Nos bouches se dévorent, tandis que mes mains dégravent ton pantalon pour libérer ta verge excitée que je tiens de pleine main. Mes lèvres enflammées parcourent ta joue jusqu’à ton lobe d’oreille que je lèche délicatement. L’excitation monte. Alors là, j’ai trop envie de toi.

Je sens ton désir dans ma main. J’adore. Déterminé ce soir à assouvir ce fantasme omniprésent dans mes pensées depuis tant de nuits.

Mon sourire malicieux, sublimé par cette faussette, dévoile ce désir brûlant en moi. Mes yeux dans tes yeux, je glisse subtilement du fauteuil, gardant ma main délicatement empoignée de ton membre vigoureux. Je descends mes genoux à terre pour m’accroupir devant toi. Cachée sous ton bureau, je me sens libre de délecter mes envies les plus inavouables. Une main sensuelle, quelques va-et-vient sur cette peau fine et douce de ta verge durcie font vibrer mon corps d’une profonde détente. J’approche mes lèvres pulpeuses de désir sur le bout de ton gland pour y déposer ma langue excitée et mouillée.

Tes gémissements discrets me confirment ton bien-être. La bouche grande ouverte, je dévore avec tant de plaisir ce morceau de toi, telle une gourmandise interdite. Je lèche, j’aspire, je gobe, je mordis, je caresse, je ralentis, je recommence jusqu’à accueillir ton orgasme. J’adore ce pouvoir magique de t’offrir une jouissance infinie. J’espère que cet épisode t’a plu. Pour les couples qui subissent parfois une perte du désir, j’ai créé un mini-guide avec 25 idées pour lâcher prise selon le mood du moment.

Cela va remettre un peu de piment dans ton intimité, mais cela ne suffit pas à comprendre comment fonctionne ton ou ta partenaire. Les tensions peuvent venir d’attentes mal formulées, de la peur de ne pas se sentir acceptée, de vivre un rejet ou d’éprouver un sentiment de solitude. Et peu à peu on ressent un manque de connexion profond.

Si tu veux aller plus loin et trouver un espace dans lequel tu peux poser tes questions en toute sécurité et bienveillance, j’ai créé la Coco-Communauté, pour que tous les membres ayant les mêmes enjeux puissent se retrouver et partager ensemble sur leurs problématiques liées à l’amour, les relations et la sexualité. Vous y trouverez des ressources pour élargir sa pensée, explorer ses envies et des ateliers participatifs entre membres pour déconstruire vos idées reçues et devenir un ou une meilleure partenaire de vie. Je te dis à très bientôt.


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cette histoire t'a plu ? Go noter le podcast 5 étoiles sur ton appli de podcast préféré, ça compte beaucoup !

💰 Ce podcast est entièrement auto-financé, tu peux nous soutenir avec quelques euros par mois sur Patreon : https://www.patreon.com/c/coletteseconfesse

🫂 Rejoins la communauté près de chez toi pour participer à nos évènements sexpositifs : https://decouvrir.coletteseconfesse.fr/communaute

A très bientôt,

Colette

113 Cherry St , Paradis, 00 3279
Unsubscribe · Preferences

Colette se Confesse

Ma newsletter a pour but de vous inciter à réfléchir, à agir et à développer une plus grande confiance et une meilleur communication dans toutes vos relations.

Read more from Colette se Confesse

Hello les tourtereaux, Suite à mon dernier email où je vous proposais le choix entre un week-end femmes et un week-end couples. Vous avez été 73% à choisir l'option "Week-end Couples". Vos désirs sont des ordres ! 😍 Pour les femmes ayant voté pour un we femmes - restez connectées car je reviendrais vers vous d'ici quelques mois :) Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont écrites en réponse et avec qui j'ai commencé à façonner un format sur-mesure. J'adore cette communauté et d'avoir la...

Les partages authentiques de ma communauté Un témoignage tous les 3èmes jeudis du mois Hello les Cocos ! Aujourd'hui, je vous emmène dans les coulisses de la première Retraite Désirs d'Aventure I-II qui s'est déroulée en août dernier. J'ai rencontré Marion lors de cette expérience, et elle a accepté de partager avec vous son vécu. Je teste un nouveau format avec ces témoignages intimes et authentiques. Dis-moi ce que tu en penses en répondant directement à ce message – ton avis compte...

Podcast Colette se Confesse Lien linktree Juicy cocktail 💦 Confession sensuelle : Colette explore ses fantasmes et le plaisir oral, entre désir, contexte et liberté sexuelle. ÉCOUTER SUR SPOTIFY Bonjour, voulez-vous entendre une de mes histoires ? Attendez, pour être plus précis, je veux vous demander si vous voulez ouvrir et écouter une histoire qui s'envole autour du sexe. Je suis une fille française, mon nom est Colette, et j'ai toujours été très curieuse de lire et de diffuser les points...